The cats Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The cats Kingdom


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jour nouveau. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Girl [P]
Dangeureux
Little Girl [P]


Messages : 5
Points : 27619
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Ben devinez ? Devant mon ordi pardi !

Un jour nouveau. [libre] Empty
MessageSujet: Un jour nouveau. [libre]   Un jour nouveau. [libre] Icon_minitime7/4/2009, 18:48


    Tout recommençait ici. Une nouvelle vie, une nouvelle aventure. Loin de tout signe d'humanisation. Loin de tout ce qu'elle connaissait déjà. Pourquoi était - elle partit en fait de compte ? Vivre sa propre existence, avait toujours été une échappatoire dans sa vie morose. Maintenant tout un grand territoire s'étendait à ses pieds. Elle apprenait enfin ce qu'était la dure réalité de la vie. Et bizarrement en ce moment même elle aurait été prête à vaincre tout et n'importe quoi.

    Elle bondit sur ses quatre pattes, se mit au petit trot et traversa la forêt à vive allure. Dans un coin un peu plus reculé, une lumière accrue s'échappa des arbres. Little Girl redressa le museau et stoppa son allure, pliant ses postérieurs pour finir en glissade. Ses pattes agirent alors comme des ressorts et elle se retrouva debout, la tête droite, les oreilles dans le sens du vent, sur une petite hauteur de pierre. Une douce sensation l'enveloppa elle avait alors l'impression de connaître cet endroit, de se retrouver.


< Je suis chez moi ... >
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Alaska
Admin
Alaska


Messages : 22
Points : 29072
Date d'inscription : 27/09/2008

Un jour nouveau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau. [libre]   Un jour nouveau. [libre] Icon_minitime7/4/2009, 20:39

Alaska marcher dans l'aube,le vent sifflait dans son pelage,elle dressa les oreille en directon d'un chat inconnu.Elle s'avenca vers lui/elle.
-Bonjour qui est tu ?
Ell s'asseya pres de lui/elle
-Tu vien d'arriver je pense,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cats-kingdome.kanak.fr
Little Girl [P]
Dangeureux
Little Girl [P]


Messages : 5
Points : 27619
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Ben devinez ? Devant mon ordi pardi !

Un jour nouveau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau. [libre]   Un jour nouveau. [libre] Icon_minitime7/4/2009, 22:07


    Une odeur féline lui traversa les naseaux. Un autre chat approchait. Little Girl s'assit et pressa ses coussinets avant contre la roche. Un peu plus loin dans la clarté de la clairière une chatte sans doute s'approcha souplement dans sa direction. Elle lui posa une question, puis s'assit à son tour à même le sol. Encore sur sa pierre, Little Girl secoua sa tête tout en remuant les oreilles. Parler à une inconnue... Pourtant qui n'avait pas l'air spécialement méchante. Au contraire, elle semblait plutôt sympathique. Un nouvel ami ? A voir.



    < Bonjour, Je suis Little Girl, et en effet je suis une nouvelle et toi qui es - tu ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Alaska
Admin
Alaska


Messages : 22
Points : 29072
Date d'inscription : 27/09/2008

Un jour nouveau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau. [libre]   Un jour nouveau. [libre] Icon_minitime8/4/2009, 18:39

Alaska regarda l'inconnu en souriant chaleureusement.
-Je suis Alaska,propriétaire des lieux,reine de se monde desert,j'ai toujours été seul jusqu'a matenant,j'espère que tu restera lontemp.
Alaska regarda l'horizon lassant ses long poil angora flotter dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cats-kingdome.kanak.fr
Little Girl [P]
Dangeureux
Little Girl [P]


Messages : 5
Points : 27619
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Ben devinez ? Devant mon ordi pardi !

Un jour nouveau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau. [libre]   Un jour nouveau. [libre] Icon_minitime9/4/2009, 11:22


    Elle avait affaire à la reine des lieux. Devant la notoriété de la chatte du nom d'Alaska, Little Girl descendit de son morceau de pierre et prit place en face d'elle, en position assise. Sa queue remuait le sable avec insistance, elle était tout simplement contente d'avoir un nouveau foyer. Et c'est vrai qu'elle espérait aussi rester le plus longtemps possible.


    < J'espère aussi ! Mais pourquoi je partirais - je ? Ce lieu est magnifique ! >


    Et elle n'avait visité que la clairière pour le moment. Alors les autres endroits du domaine promettait d'être magnifique, tout comme le soleil qui les éclairait doucement de sa chaleur et de sa lumière âcre. Tout semblait être en suspension, même les poussières scintillaient sous les rayons du soleil. Little Girl pointa les oreilles en avant et leva le museau pour regarder au delà des arbres et de leur feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau. [libre]   Un jour nouveau. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux jour commence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The cats Kingdom :: Pink :: clairière-
Sauter vers: